Sur le plateau de Philippe LEFAIT, Luis REGO, à l'occasion des 10 ans du décès de Pierre DESPROGES, évoque la complicité qui régnait dans l'équipe de l'émission "Le Tribunal des flagrants délires".
Luis REGO, qui joue "Le Médecin malgré lui" de Molière, dans le rôle de Sganarelle, au théâtre de Boulogne-Billancourt, est invité à en parler par Eric BRUNET.
Sur le plateau de Laure ADLER, Luis REGO parle de Pierre DESPROGES, avec qui il a travaillé sur "Le Tribunal des flagrants délires" à la radio. Il évoque son talent et le défi que cela représentait pour lui de travailler avec l'humoriste.
Sur le plateau de Pierre LACOMBE, Luis REGO évoque ses choix de carrière : "Je fais ce qui me plaît et je fais aussi ce qui ne me plaît pas... Je suis obligé de gagner ma vie... Il faut être vraiment une grande star pour ne faire que ce qui vous plaît..."
Sur le plateau de Hervé CLAUDE, Luis REGO, en compagnie du réalisateur Jacques ROZIER et de France ROCHE, évoque son rôle de contrôleur SNCF dans le film "Maine Océan". Il s'amuse à mettre la casquette de son rôle.
Sur le plateau de Michel DRUCKER, et en compagnie de toute l'équipe du Splendid, Luis REGO évoque son rôle dans le film de Patrice LECONTE, "Les Bronzés".
A l'occasion de la 13ème édition du festival de cinéma "Travelling", consacré cette année au Portugal, Luis REGO évoque la qualité de ce cinéma très peu connu.