Urologue, ministre, député, maire, jumeau de l'ancien président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré, fils de Michel Debré, il fut le trublion d'une droite qu'il aimait secouer.
Bernard Debré
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Enquête sur la polémique liée à la mauvaise gestion de la grippe A. Le Professeur Bernard DEBRE qui faisait partie de la commission d'enquête sur la grippe A met en cause le rapport parlementaire écrit par Jean-Pierre DOOR et adopté par la majorité UMP. Le reportage propose un commentaire sur images d'illustration et images infographiques en alternance avec les interviews de Bernard DEBRE, député UMP, et Jean-Pierre DOOR, député UMP, auteur du rapport sur la grippe A.
Le professeur Bernard DEBRÉ évoque les motifs de la grève dans l'hopital public suite au projet d'interdiction qui serait faite aux médecins travaillant dans le public d'exercer également dans un cabinet privé.
Bernard DEBRÉ (député UMP de Paris) évoque les statistiques du chômage en France qui sont, selon lui, mensongères : "M. Hollande et M. Ayrault nous mentent, il y a 17 500 chômeurs en plus, c'est pas l'inversion de la courbe. Ils ont ponctionné l'argent des Français et des entreprises. Il faut rendre du pouvoir d'achat aux Français et de la compétivité aux entreprises."