Lors du conseil municipal de Levallois-Perret, le duo BALKANY donne du fil à retordre à l'opposition sous l'?il amusé du publique. Anne Eugénie FAURE est ralliés par Patrick BALKANY sur la transparence des transactions immobilières de la ville. Arnaud de COURSON se fait rabrouer, grossièrement, par Isabelle BALKANY.
Isabelle BALKANY ne s'exprime pas en des termes élogieux sur le président du Conseil Général des Hauts de Seine, Patrick Devedjian : "pour être aimé il faut être aimable; trop autocrate, pas assez collectif...".
Le fisc s'intéresse à la Villa Pamplemousse à Saint Martin , où les époux Balkany se rendent tous les ans, et soupçonne ces derniers de ne pas avoir déclaré ce bien immobilier pour échapper à l?imposition sur les grandes fortunes.
Isabelle BALKANY s'indigne d'être considéré par la justice comme "une potiche, ou plante verte", et de ne pas pouvoir avoir de" carrière "du fait qu'elle soit "épouse ou concubine d'un homme politique".
Bien que condamnée, Isabelle BALKANY, vice-présidente du conseil général des Hauts de Seine , n'a pas été déclaré inéligible. Rencontre avec Isabelle BALKANY aux halles de Levallois-Perret où elle fait campagne pour les cantonales.
Isabelle Balkany devant la permanence du RPR à Levallois Perret se présente aux élections alors que son mari est inéligible, explique qu'elle est "membre du RPR depuis sa création en 1973".
Contraste à Levallois-Perret, alors que les administrés semblent apprécier leur maire, Isabelle BALKANY estime qu'il y a un "acharnement" sur son mari, plus pressant dès lors que les campagnes électorales débutent.