Chantal Gomez, candidate régionale, est nettement moins connue que Nathalie Arthaud, visage symbolisant Lutte ouvrière au niveau national. Venez donc découvrir cette tête de liste pour les Régionales en Auvergne-Rhône-Alpes.
Chantal Gomez
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Dans Questions en Ligne, Paul SATIS reçoit aujourd'hui dans le carde du premier tour des élections régionales, Alain CHATELET, tête de liste en Ardèche de la liste SPARTACUS. Face à lui, Chantal GOMEZ, tête de liste dans le département de l'Isère Lutte ouvrière. Dans l'extrait, les deux têtes de listes défendent leur vision de ce qu'ils appellent la France d'en bas, et nous expliquent leur vision radicalement différente de l'utilisation de l'argent public.
Les 6 et 13 décembre, les citoyens devront élire leurs représentants au sein de la future assemblée d'Auvergne-Rhône-Alpes. Alors que la droite se présente assez unie, les listes se multiplient à gauche. Ainsi Chantal Gomez, tête de liste Lutte ouvrière, a tenu une conférence de presse, ce jeudi 29 à Grenoble, afin de présenter la liste iséroise et expliquer quelles étaient ses priorités.
Cet aprés-midi , c'était l'ultime limite pour les prétendants à l'élection présidentielle. Avant 18 heures ils devaient avoir remis au conseil constitutionnel les 500 parrainages d'élus si convoités. Cette course de fond a souvent commencé l'été dernier pour les petits partis. C'était le cas de Nathalie Arthaud, représentante de Lutte Ouvrière. Si elle a pu déposer dès le 7 mars quelques 550 parrainages, c'est grâce à des centaines de militants à travers la France. En Isère ils étaient une trentaine mobilisés autour de Chantal Gomez, militante Lutte Ouvrière et élue d'Echirolles.
Chantal Gomez, 58 ans, dessinatrice technique dans la fonction publique et militante syndicale est tête de liste Lutte Ouvrière pour les élections régionales. Suite aux récents attentats elle dénonce la récupération par les autres partis des conséquences des ces attentats et dénonce la politique guerrière de l'état français en Syrie.
Entre 3 et 400 militants se sont rassemblés cet après midi à Seyssins pour la fête annuelle de la section iséroise de Lutte ouvrière avec des débats et diverses animations. L'élection présidentielle était bien entendu au centre des préoccupations avec un refus catégorique d'alliance avec le Parti socialiste. Interview de Eric Lahy, militant lutte Ouvrière Interview de Chantal Gomez, militante lutte Ouvrière, sur la candidature d'Arlette Laguiller à la présidentielle
Manifestation du personnel gréviste de la société de nettoyage Abilis devant les locaux de la société Bectom Dickinson à Pont de Claix en Isère Déclaration de Chantal GOMEZ, déléguée de l'union locale CGT.