Avaries, intempéries, problèmes techniques Les retards davions ou de trains sont toujours trop fréquents au goût des usagers. Surtout quand le froid, la faim et la fatigue se font sentir
Naufragés des transports
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Focus sur les perturbations qui ont frappé la région parisienne après de fortes chutes de neige. Résultats, embouteillages gigantesques, automobilistes abandonnant leurs véhicules ou dormant à l'intérieur, bref, nuit blanche (au sens figuré comme propre) pour bon nombre de Franciliens piégés par la neige. Témoignages.
Divers exemples de "naufragés des transports" suite à la tempête qui s'est abattue sur le Nord de la France : Train, avion... Beaucoup de passagers ont eu leur lot de mésaventures liées aux intempéries. Interview (sonore) de Francis Gaugain, rédacteur en chef France Bleu Normandie.
Le ferry "Napoléon" (SNCM) est bloqué à quai à Marseille en raison d'une grève imprévue. 400 voyageurs en partance pour Alger sont donc bloqués et, bien évidemment, en colère. Micro-trottoirs.
Colère de passagers tunisiens bloqués au port de Marseille, dans l'impossibilité de prendre leur ferry pour le Maghreb. Micro-trottoir et explications de Dominique Josso, directeur général adjoint SNCM.