Au cinéma que ce soit à Hollywood ou bien dans notre beaux pays, certaines actrices sont de véritables sex-symbols : on retrouve ici la mythique Rita Hayworth qui fut linoubliable Gilda, Jayne Mansfield et son décolleté, ainsi que les françaises Mylène Demongeot et lincontournable Brigitte Bardot.
Pin-up
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Extrait d'une interview de Jayne MANSFILED par Léon ZITRONE attaqué par le petit chien Galina (?) dès qu'il s'approche trop près du décolleté de la pulpeuse actrice.
Brigitte BARDOT, star internationale, est filmée dans un décor de Noël lors d'une séance de photos pour un grand magazine. C'est un de ces métier de début de carrière. Elle avouera avoir perdu l'habitude de ces séances.
Commentaire OFF de Georges PENCHENIER
Interrogée par Micheline SANDREL, Mylène DEMONGEOT évoque l'origine de son prénom, qui n'est en fait que le surnom donné par ses parents, car son vrai prénom de naissance est Marie-Hélène. A la remise en question de son prénom, au début de sa carrière, elle répondit "il faudra s'y habituer puisqu'on s'est bien habitué à Gina lollobrigida...c'est prétentieux"