Journal télévisé, émission de divertissement, talkshow, quel que soit le contexte et le sérieux des propos quand le fou-rire s'invite sur le plateau il est difficile d'y résister ! Rions donc un peu avec cette sélection qui nous met en joie.
Bétisiers : les fou-rires
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Dans le cadre de sa rubrique santé, Olivier ROBICHON, aux côtés de Sophie DAVANT et Yann LAVOIX, parle du problème du ronflement dû à une déformation de la luette située au fond du palais. Crise de fou rire entre Olivier ROBICHON et Sophie DAVANT concernant la taille de la luette...
Invité sur le plateau de Bernard PERSIAT, Thierry BOUDET tente d'expliquer pourquoi il quitte la présidence de l'Ulm Club de Champagne. Il est pris d'un fou rire, aussitôt relayé par le présentateur.
Le siège de l'historien Didier GUYVARCH, invité en plateau, s'abaisse subitement alors qu'il s'exprime sur un sujet très sérieux ce qui provoque l'hilarité de la présentatrice Virginie CHARBONNEAU.
En plateau, Valérie ODILE et Cécile BOISSON sont prises d'un fou rire à l'issue du reportage sur la protection des tritons par les agriculteurs belges.
En plateau, Sophie GOUX et Franck LEROY sont pris d'un fou rire à la fin du journal. Franck LEROY tente malgré tout de reprendre son sérieux en présentant le programme de l'émission du lendemain avec des images d'une entreprise de fromage et du musée des coiffes des Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire).
En vue de départager les trois jeunes filles candidates au Jeu de la Séduction, Vincent PERROT fait un lapsus (freudien) en invitant les téléspectateurs à voter par minitel en tapant 36 15 "gode" FR3. Fou rire des invités, Philippe LAVIL et Patrice LAFFONT.
Denise FABRE anime le jeu du kaléidoscope et recueille les réponses des téléspectateurs au téléphone. Fou rire de l'animatrice en présence de GARCIMORE.
Sur le plateau du journal, en présence de Florence SCHAAL, Denise FABRE présente les programmes télévisés du lendemain. Prise de fou rire, elle a du mal à se contenir lorsqu'elle annonce la retransmission de la messe en direct de Gruyères, en Suisse. Florence SCHAAL, à ses côtés, a elle aussi du mal à garder son sérieux.
Dans le cadre de la rubrique "Bébé Bonheur", Virginia CRESPEAU est entourée de la petite Nathalie et de ses parents. L'animatrice présente un nounours en tissu avec la queue qui vrombrit, ce qui lui provoque un fou rire ainsi qu'aux INCONNUS présents sur le plateau.
Séquence Objets : Valérie MAURICE présente un entonnoir universel dont la forme évoque (pour les esprits mal placés) un vibromasseur. Les chroniqueurs sont (évidemment) hilares.
En plateau, Loïc ETEVENARD, en compagnie des autres chroniqueurs (Georges PERNOUD, Lise BLANCHET, Jean LOISEAU) donne quelques précisions sur la Transat Jacques Vabre. Un bruit suspect (ressemblant à un pet) se fait entendre et il est aussitôt pris d'un fou rire communicatif.
Présentation en plateau d'une boule d'attelage (à la forme très suggestive) par Valérie MAURICE. Fou rire de Marc LAVOINE (qui se cache derrière un journal) et d'Olivier MINNE, le présentateur.
Au zoo d'Amnéville-les-Thermes (Moselle), il ne s'agit pas d'une naissance mais peut-être de bébés à venir avec l'insémination d'une rhinocéros blanc. Une opération qui n'est pas sûre d'aboutir mais qui augmente les chances de sauver cette espèce très menacée. Fou rire de la présentatrice Laurence DUVOID à l'issue du sujet.
Un élevage de vaches à Xertigny (Vosges) est touché par une maladie étrange. Souffrant de non-dilatation de l'utérus pendant la gestation, ces vaches meurent d'hémorragie ou d'épuisement. En commentant les images, le présentateur José GONZALEZ est pris d'un fou rire.