Marie Ange Nardi accueille en plateau la troupe des Chippendales. L'un d'entre eux, Sean, explique (vo trad off) les conditions requises pour cette activité : personnalité sur scène, sourire, charisme. "Le Chippendale c'est un groupe" souligne-t-il.
Réactions de femmes venues assister à un spectacle de Chippendales. Plusieurs avouent avoir envie de voir l'ambiance dans la salle. Un homme interviewé souligne "c'est plutôt un spectacle réservé pour les femmes, je n'ai pas ma place là dedans". Après une fouille à l'entrée (les appareils photos sont interdits), elles peuvent accéder à la vente de gadgets et au spectacle.
Dans le Connecticut, Mark est danseur pour dames. A l'occasion il aide ses parents qui tiennent un petit restaurant. Il parle (vo trad sous titrée) de son activité de strip-teaseur, de son rapport aux femmes (il trouve amusant qu'elles veuillent le toucher ou l'embrasser tout le temps), de l'importance de l'argent ("c'est l'argent qui parle") et avoue qu'il n'hésite pas à servir d'escort ou à coucher avec une femme pour de l'argent.
Ambiance très survoltée dans une boite de Saint Gilles où un public féminin est venu assister à un spectacle de Chippendales. Témoignages de plusieurs d'entre elles. Dans les loges, ces messieurs se préparent. Wade compte les billets que les femmes achètent cinq francs. Tom et Slide s'avouent très excités de voir comment le public va réagir et parlent de leur préparation physique.
Ils ont entre 20 et 30 ans, la plupart font des études et tous les week end ils se transforment en strip teaseurs. Rencontre avec la troupe de strip tease masculin qui se produit au cabaret "Au bonheur des dames" à Wavrin. Témoignages de trois danseurs en pleine séance de répétitions. Tiburce s'avoue très timide, Emez confie qu'il lui est très agréable d'entre crier lorsqu'il se déshabille, Franck raconte une anecdote sur une femme qui est montée sur scène à ses côtés en se déshabillant.
Pendant l'entracte d'un spectacle de Chippendales, le public féminin se précipite sur les ventes de gadgets en tous genres. Une jeune femme montre le string dédicacé qu'elle vient d'acheter, une autre montre l'autographe qu'elle vient de se faire faire sur le sein.
Dans une boite de nuit spécialisée dans le strip-tease masculin, interview d'une spectatrice venue avec son compagnon. En coulisse, les strip-teasers comptent les billets et les mots doux laissés par les femmes.