Reportage sur l'essor des produits et magasins biologiques dans un contexte de crise économique. Exemple des enseignes Biocoop et La vie claire. Interviews de Claude GRUFFAT, PDG du réseau "Biocoop", et de Benoît SOURY, directeur général de l'enseigne "La vie claire" et président du Synadis (Syndicat des distributeurs spécialisés bio).
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.