Un supermarché bio et la concurrence

retour Retour

Un supermarché bio et la concurrence

Un supermarché bio et la concurrence

Un véritable marché s'est développé autour de l'alimentation biologique. Reportage à Paris dans un supermarché "Canal bio", premier de ce type, spécialisé dans les produits biologiques. Evocation de la différence de prix avec les mêmes produits vendus dans les commerces classiques. La grande distribution s'intéresse à ce type de produits. Exemple de Prisunic. Interviews d'Olivier MUGLER, gérant du magasin "Canal bio" et de deux clientes.

durée

01

 

min

 

57

 

sec

Dossier : Magasins bio

Date de diffusion : 21 octobre 1996

Référence :
I23062802
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Gaget, Valérie  -  Participant : Mugler, Olivier
Origine:
F2 Le Journal 13H   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I23062802

Crédits :Journaliste : Gaget, Valérie-Participant : Mugler, Olivier

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite