Les nouveaux consommateurs ou la recherche des prix bas

retour Back

Les nouveaux consommateurs ou la recherche des prix bas

Les nouveaux consommateurs ou la recherche des prix bas

De plus en plus, les consommateurs se détournent des marques (plus chères) pour rechercher les produits dits "distributeurs" au coût beaucoup moins élevé. Micro-trottoir de clients dans un supermarché et explications de Max Bouyer, PDG du Leclerc de Viry-Châtillon.

durée

01

 

min

 

04

 

sec

Dossier : Consumérisme

Date de diffusion : 9 juillet 1993

Référence :
I20324993
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Guerrier, Thierry  -  Participant : Bouyer, Max
Origine:
Le Soir   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :I20324993

Crédits :Journaliste : Guerrier, Thierry-Participant : Bouyer, Max

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite