Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

retour Back

Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

Nouveauté d'outre-Atlantique : le Black Friday

Le "Black Friday", pratique commerciale venant des Etats-Unis, marque le coup d'envoi des achats de fin d'année avec des soldes importants. En France, il se passe surtout sur Internet, mais quelques grandes enseignes ont lancé cette année le concept dans leurs magasins. Exemple chez Auchan à Vélizy, avec les interviews de Bruno Dubecq (directeur Auchan, Vélizy), Franck Lehuede (chef de projet département consommation du CREDOC), et micro-trottoir de clients.

durée

01

 

min

 

49

 

sec

Dossier : Consumérisme

Date de diffusion : 28 novembre 2014

Référence :
G1311187_001_035
Crédits :
Producteur: France 3 Paris   -   Journaliste : Malverde, Fernando  -  Journaliste Reporter D'images : Coulloux, Jean Christophe  -  Monteur : Gallet, Nathalie  -  Participant : Lehuede, Franck
Origine:
19 20 Edition Paris Ile De France   -   Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main

Référence :G1311187_001_035

Crédits :Journaliste : Malverde, Fernando-Journaliste Reporter D'images : Coulloux, Jean Christophe-Monteur : Gallet, Nathalie-Participant : Lehuede, Franck

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite