Le "Black Friday", pratique commerciale venant des Etats-Unis, marque le coup d'envoi des achats de fin d'année avec des soldes importants. En France, il se passe surtout sur Internet, mais quelques grandes enseignes ont lancé cette année le concept dans leurs magasins. Exemple chez Auchan à Vélizy, avec les interviews de Bruno Dubecq (directeur Auchan, Vélizy), Franck Lehuede (chef de projet département consommation du CREDOC), et micro-trottoir de clients.
Producteur: France 3 Paris - Journaliste : Malverde, Fernando - Journaliste Reporter D'images : Coulloux, Jean Christophe - Monteur : Gallet, Nathalie - Participant : Lehuede, Franck
Origine:
19 20 Edition Paris Ile De France - Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.