Dans une société attachant toujours plus d'importance à l'apparence et cultivant le culte de la jeunesse, les crèmes antirides sont les stars des produits de beauté, mais sont-elles réellement efficaces ? Réponse chez L'Oréal, leader mondial français des cosmétiques. Micro-trottoir et explications de Philippe TOUZAN (directeur de la recherche soin L'Oréal) et Stéphane DIRIDOLLOU (directeur de l'évaluation soin L'Oréal).
Producteur: France 2 - Journaliste : Thebaud, Caroline - Journaliste Reporter D'images : Niewenglowski, Mathieu - Monteur : Saadi, Linda
Origine:
20 heures - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.