Le numéro 1 mondial de la cosmétique, le groupe français L'Oréal, n'en manque pas, mais une de ses armes les plus célèbres est le rouge à lèvres. Symbole de féminité, de glamour, et de séduction, il s'en vend 27 chaque seconde dans le monde... Mais sait-on réellement ce qu'il se cache derrière ? Micro-trottoir de clientes et explications de Sylvie GUICHARD (directrice de la communication cosmétique chez L'Oréal).
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.