Rouge à lèvres, une des armes de L'Oréal

retour Back

Rouge à lèvres, une des armes de L'Oréal

Rouge à lèvres, une des armes de L'Oréal

Le numéro 1 mondial de la cosmétique, le groupe français L'Oréal, n'en manque pas, mais une de ses armes les plus célèbres est le rouge à lèvres. Symbole de féminité, de glamour, et de séduction, il s'en vend 27 chaque seconde dans le monde... Mais sait-on réellement ce qu'il se cache derrière ? Micro-trottoir de clientes et explications de Sylvie GUICHARD (directrice de la communication cosmétique chez L'Oréal).

durée

01

 

min

 

54

 

sec

Dossier : L'Oréal

Date de diffusion : 12 juin 2015

Référence :
I19260163
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Rougerie, Catherine  -  Participant : Guichard, Sylvie
Origine:
13 heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I19260163

Crédits :Journaliste : Rougerie, Catherine-Participant : Guichard, Sylvie

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite