Les marques françaises

retour Retour

Les marques françaises

Les marques françaises

Compte-rendu d'une étude marketing de la notoriété internationale des marques, notamment françaises. Commentaire sur images factuelles, micro-trottoir, et interviews Jean-Noël KAPFERER (professeur de marketing à HEC) et Florence HUSSENOT (responsable marketing-Brand Finance France).

durée

01

 

min

 

47

 

sec

Dossier : L'Oréal

Date de diffusion : 26 mars 2007

Référence :
3315025001019
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Sylvain, Anne  -  Journaliste Reporter D'images : Lequesne, Sylvain  -  Monteur : Goldstein, Edward  -  Participant : Kapferer, Jean Noël  -  Participant : Hussenot, Florence
Origine:
19 20 Edition Nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :3315025001019

Crédits :Journaliste : Sylvain, Anne-Journaliste Reporter D'images : Lequesne, Sylvain-Monteur : Goldstein, Edward-Participant : Kapferer, Jean Noël-Participant : Hussenot, Florence

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite