L'Oréal à l'assaut de la beauté chinoise

retour Retour

L'Oréal à l'assaut de la beauté chinoise

L'Oréal à l'assaut de la beauté chinoise

Pays de près d'un milliard et demi d'habitants, la Chine représente évidemment un marché absolument incontournable pour L'Oréal, groupe leader mondial dans son domaine, l'industrie cosmétique. Mais il faut savoir s'adapter aux particularités et exigences locales. Interviews Emma (laborantine), Didier SAINT-LEGER (directeur de recherches L'Oréal), et Line (cliente).

durée

01

 

min

 

38

 

sec

Dossier : L'Oréal

Date de diffusion : 1 novembre 2005

Référence :
I19260155
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Rochot, Philippe  -  Participant : Gasparini, Paolo
Origine:
20 heures le journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I19260155

Crédits :Journaliste : Rochot, Philippe-Participant : Gasparini, Paolo

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite