Mobile Telephony: The Choice Of Competition

retour Back

Mobile Telephony: The Choice Of Competition

Mobile Telephony: The Choice Of Competition

Report devoted to the arrival of new mobile operators in competition with the 2 major "historic" operators. Comment on factual images, alternating with interviews of sales representatives and a customer who has made the choice of competition.

durée

01

 

min

 

08

 

sec

Dossier : Telecoms war

Date de diffusion : 10 May 2006

Référence :
I18127611
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journalist : Beaudonnet, François
Origine:
20 Hours The Newspaper   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18127611

Crédits :Journalist : Beaudonnet, François

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
Recherche propulsée par ElasticSuite