Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile
Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile
L'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile l'année prochaine oblige les trois autres sociétés "historiques", Orange, Bouygues et SFR à proposer des offres commerciales attrayantes pour les consommateurs. Présentations des différents types de forfaits et de la baisse des prix. Commentaire sur des images factuelles, d'illustration, entrecoupé par les interviews de Frédéric RUCIAK, directeur général adjoint marketing Bouygues Telecom, de Stéphane DUBREUIL, directeur associé Sia conseil et d'un microtrottoir.
01
min
48
sec
Dossier : Guerre des Télécoms
Date de diffusion : 1 septembre 2011
Référence :4531470001012
Crédits :Journaliste : Cholet, Jean Marc-Journaliste : Gasparutto, Julien-Journaliste Reporter D'images : Berthier, Nathalie-Monteur : Morez, Roselyne-Participant : Ruciak, Frédéric-Participant : Dubreuil, Stéphane