Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile
Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile
L'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile l'année prochaine oblige les trois autres sociétés "historiques", Orange, Bouygues et SFR à proposer des offres commerciales attrayantes pour les consommateurs. Présentations des différents types de forfaits et de la baisse des prix. Commentaire sur des images factuelles, d'illustration, entrecoupé par les interviews de Frédéric RUCIAK, directeur général adjoint marketing Bouygues Telecom, de Stéphane DUBREUIL, directeur associé Sia conseil et d'un microtrottoir.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.