Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile

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Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile

Offensive commerciale dans le secteur de la téléphonie mobile

L'arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile l'année prochaine oblige les trois autres sociétés "historiques", Orange, Bouygues et SFR à proposer des offres commerciales attrayantes pour les consommateurs. Présentations des différents types de forfaits et de la baisse des prix. Commentaire sur des images factuelles, d'illustration, entrecoupé par les interviews de Frédéric RUCIAK, directeur général adjoint marketing Bouygues Telecom, de Stéphane DUBREUIL, directeur associé Sia conseil et d'un microtrottoir.

durée

01

 

min

 

48

 

sec

Date de diffusion : 1 septembre 2011

Référence :
4531470001012
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Cholet, Jean Marc  -  Journaliste : Gasparutto, Julien  -  Journaliste Reporter D'images : Berthier, Nathalie  -  Monteur : Morez, Roselyne  -  Participant : Ruciak, Frédéric  -  Participant : Dubreuil, Stéphane
Origine:
19 20 Edition Nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :4531470001012

Crédits :Journaliste : Cholet, Jean Marc-Journaliste : Gasparutto, Julien-Journaliste Reporter D'images : Berthier, Nathalie-Monteur : Morez, Roselyne-Participant : Ruciak, Frédéric-Participant : Dubreuil, Stéphane

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