Le développement du supermarché Drive

retour Back

Le développement du supermarché Drive

Le développement du supermarché Drive

Sujet consacré au commerce en drive : les clients commandent sur internet avant de passer prendre leurs achats en voiture, au supermarché. Le commerce de proximité n'est pas forcément perdant, les clients aiment faire le marché de produits frais ou aller choisir leurs bouteilles de vin chez le caviste.

durée

01

 

min

 

33

 

sec

Date de diffusion : 5 octobre 2012

Référence :
I18115551
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Le Sann, Anne Claire  -  Journaliste Reporter D'images : Gohari, Alex  -  Monteur : Morez, Roselyne
Origine:
12 13 Edition nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :I18115551

Crédits :Journaliste : Le Sann, Anne Claire-Journaliste Reporter D'images : Gohari, Alex-Monteur : Morez, Roselyne

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite