Hard discount : la grande distribution contre attaque

retour Back

Hard discount : la grande distribution contre attaque

Hard discount : la grande distribution contre attaque

Les hypermarchés sont de plus en plus nombreux à proposer des rayons hard discount. La grande distribution veut ramener vers elle certains clients. Les journalistes comparent le coût d'un panier type chez un hard discounter et dans un hyper marché. Les magasins hard discount devront peut être diminuer leur marge pour attirer à nouveau les clients. Commentaire sur images factuelles et infographies entrecoupé des interviews de plusieurs clients, de Bruno EMPEREUR des magasins Carrefour et de Laurent THOUMINE, cabinet de conseil KSA.

durée

01

 

min

 

55

 

sec

Date de diffusion : 7 août 2009

Référence :
3975833001056
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Pelletier, Julien  -  Journaliste Reporter D'images : Dahan, Didier
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :3975833001056

Crédits :Journaliste : Pelletier, Julien-Journaliste Reporter D'images : Dahan, Didier

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension