retour Retour

Hard discount : la grande distribution contre attaque

Hard discount : la grande distribution contre attaque

Les hypermarchés sont de plus en plus nombreux à proposer des rayons hard discount. La grande distribution veut ramener vers elle certains clients. Les journalistes comparent le coût d'un panier type chez un hard discounter et dans un hyper marché. Les magasins hard discount devront peut être diminuer leur marge pour attirer à nouveau les clients. Commentaire sur images factuelles et infographies entrecoupé des interviews de plusieurs clients, de Bruno EMPEREUR des magasins Carrefour et de Laurent THOUMINE, cabinet de conseil KSA.

durée

01

 

min

 

55

 

sec

Date de diffusion : 7 août 2009

Référence :
3975833001056
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Pelletier, Julien  -  Journaliste Reporter D'images : Dahan, Didier
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :3975833001056

Crédits :Journaliste : Pelletier, Julien-Journaliste Reporter D'images : Dahan, Didier

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes
icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite