Succès des magasins à bas prix

retour Retour

Succès des magasins à bas prix

Succès des magasins à bas prix

Reportage consacré au succès des magasins à bas prix et aux motivations économiques de la clientèle. A l'inverse certain ne veulent pas y faire leurs courses. Commentaire sur images factuelles en alternance avec les réactions de plusieurs clients.

durée

01

 

min

 

43

 

sec

Date de diffusion : 20 février 2009

Référence :
3843034001008
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Guillé, Anne
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :3843034001008

Crédits :Journaliste : Guillé, Anne

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite