retour Retour

Succès des magasins à bas prix

Succès des magasins à bas prix

Reportage consacré au succès des magasins à bas prix et aux motivations économiques de la clientèle. A l'inverse certain ne veulent pas y faire leurs courses. Commentaire sur images factuelles en alternance avec les réactions de plusieurs clients.

durée

01

 

min

 

43

 

sec

Date de diffusion : 20 février 2009

Référence :
3843034001008
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Guillé, Anne
Origine:
20 Heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :3843034001008

Crédits :Journaliste : Guillé, Anne

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes
icon select
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite