Les grandes surfaces concurrencées dans plusieurs domaines

retour Retour

Les grandes surfaces concurrencées dans plusieurs domaines

Les grandes surfaces concurrencées dans plusieurs domaines

Reportage sur la stratégie que doivent adopter les grandes surfaces traditionnelles face au développement des hard discounters tels que l'enseigne LIDL, des grands magasins spécialisés ou encore des commerces de livraison à domicile.

durée

01

 

min

 

17

 

sec

Date de diffusion : 28 août 2002

Référence :
I18115548
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Fourcade, Vincent  -  Journaliste : Bazizin, Luc  -  Participant : Mermet, Gérard
Origine:
20 Heures Le Journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I18115548

Crédits :Journaliste : Fourcade, Vincent-Journaliste : Bazizin, Luc-Participant : Mermet, Gérard

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite