Images choc pour une campagne anti-tabac

retour Back

Images choc pour une campagne anti-tabac

Images choc pour une campagne anti-tabac

Reportage consacré à une nouvelle campagne anti tabac qui favorise les images choc sur les paquets plutôt que les messages écrits. En alternance, commentaire sur images factuelles, micro trottoir, interviews d'un buraliste et de Karine GALLOPEL-MORVAN, chercheuse en marketing.

durée

02

 

min

 

09

 

sec

Date de diffusion : 13 septembre 2009

Référence :
4005286001012
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Bonnet, Perrine  -  Journaliste : Bonnant, Romuald  -  Journaliste Reporter D'images : Mériaux, Bernie  -  Journaliste Reporter D'images : Hivert, Michel  -  Participant : Gallopel Morvan, Karine
Origine:
20 heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :4005286001012

Crédits :Journaliste : Bonnet, Perrine-Journaliste : Bonnant, Romuald-Journaliste Reporter D'images : Mériaux, Bernie-Journaliste Reporter D'images : Hivert, Michel-Participant : Gallopel Morvan, Karine

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite