La hausse du prix de paquet de cigarettes est elle efficace ?
La hausse du prix de paquet de cigarettes est elle efficace ?
Alors que le paquet de cigarettes connait un nouvelle hausse de 40 centimes, enquête sur l'efficacité de ce genre de mesure sur les consommateurs. En 12 ans, le prix du paquet de cigarettes a doublé, la consommation a diminué d'un tiers.
Réaction de fumeurs, interview d'un buraliste, Jean-Pierre LEBRAVE, et interview du professeur Yves MARTINET, président d'Alliance contre le tabac.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.