La hausse du prix de paquet de cigarettes est elle efficace ?

retour Back

La hausse du prix de paquet de cigarettes est elle efficace ?

La hausse du prix de paquet de cigarettes est elle efficace ?

Alors que le paquet de cigarettes connait un nouvelle hausse de 40 centimes, enquête sur l'efficacité de ce genre de mesure sur les consommateurs. En 12 ans, le prix du paquet de cigarettes a doublé, la consommation a diminué d'un tiers. Réaction de fumeurs, interview d'un buraliste, Jean-Pierre LEBRAVE, et interview du professeur Yves MARTINET, président d'Alliance contre le tabac.

durée

01

 

min

 

56

 

sec

Date de diffusion : 1 octobre 2012

Référence :
4803033001013
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Chopin, Aurélia  -  Journaliste Reporter D'images : Blevis, Fabienne  -  Monteur : Labasque, Caroline  -  Participant : Lebrave, Jean Pierre  -  Participant : Martinet, Yves
Origine:
12 13 Edition Nationale   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :4803033001013

Crédits :Journaliste : Chopin, Aurélia-Journaliste Reporter D'images : Blevis, Fabienne-Monteur : Labasque, Caroline-Participant : Lebrave, Jean Pierre-Participant : Martinet, Yves

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension