Depuis 145 ans, le savoir-faire de l'entreprise ST Dupont est reconnu. Si l'usinage s'automatise, la précision des gestes et la dextérité des artisans s'acquièrent avec l'expérience, notamment pour les laquiers. Tous les objets manufacturés sont vérifiés et testés avec rigueur. Le design et le style des briquets de la marque, outre le son caractéristique de l'ouverture du couvercle, reste reconnaissable à travers le temps. Ce produit de luxe est fabriqué à 25 000 exemplaires chaque année dans l'usine de Faverges. Les salariées Patricia POMPA et Annabelle SCHONT témoignent de leur métier et le directeur centre industriel S.T. Dupont, Olivier CISEL parle de l'identité de la marque.
12 13 Edition Alpes - Producteur: France 3 Grenoble
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.