La signature sonore des briquets Dupont

retour Retour

La signature sonore des briquets Dupont

La signature sonore des briquets Dupont

Reportage sur une nouvelle marotte du marketing, le bruit émis par les produits mis en vente. Le bruit du briquet de la marque Dupont est devenue une identité qui confère à l'objet un statut symbolique qui participe à sa notoriété. L'interview deThierry LAGEAT, Groupe Brime technologie, responsable marketing sensoriel est suivie par celle de Christian PAYOT, directeur industriel de ST Dupont, qui fait une démonstration devant la caméra.

durée

00

 

min

 

31

 

sec

Dossier : S.T. Dupont

Date de diffusion : 7 avril 2000

Référence :
I22186886
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Eisele, Elisabeth  -  Participant : Payot, Christian  -  Participant : Lageat, Thierry
Origine:
13 heures le journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I22186886

Crédits :Journaliste : Eisele, Elisabeth-Participant : Payot, Christian-Participant : Lageat, Thierry

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite