La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
La signature sonore des briquets Dupont
Retour
La signature sonore des briquets Dupont
La signature sonore des briquets Dupont
Reportage sur une nouvelle marotte du marketing, le bruit émis par les produits mis en vente. Le bruit du briquet de la marque Dupont est devenue une identité qui confère à l'objet un statut symbolique qui participe à sa notoriété. L'interview deThierry LAGEAT, Groupe Brime technologie, responsable marketing sensoriel est suivie par celle de Christian PAYOT, directeur industriel de ST Dupont, qui fait une démonstration devant la caméra.
Date de diffusion :
7 avril 2000
Crédits :
Producteur: France 2 - Journaliste : Eisele, Elisabeth - Participant : Payot, Christian - Participant : Lageat, Thierry
Origine:
13 heures le journal - Producteur: France 2
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
- Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
- Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
- Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Crédits :Journaliste : Eisele, Elisabeth-Participant : Payot, Christian-Participant : Lageat, Thierry
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.
Merci de votre compréhension
Recherche propulsée par ElasticSuite