Analyse des slogans de campagne par des publicitaires

retour Retour

Analyse des slogans de campagne par des publicitaires

Analyse des slogans de campagne par des publicitaires

Les slogans de campagne se ressemblent tous. Pour Michel Hébert, le patron de l'agence publicitaire Jump France, c'est une volonté de s'adresser à tous les électeurs alors qu'aux Etats Unis, les candidats ciblent leur électorat. Pour Laurent PELAZZO, c'est le signe que l'homme prime sur le slogan.

durée

01

 

min

 

32

 

sec

Date de diffusion : 7 mars 2008

Référence :
LY00001356351
Crédits :
Producteur: France 3 Lyon   -   Journaliste : Conxicoeur, Christian  -  Journaliste Reporter D'images : Aulanier, Yves  -  Monteur : Vial, Eric  -  Participant : Hébert, Michel
Origine:
Jt Rhône Alpes Soir   -   Producteur: France 3 Lyon
Licence :
Clé en main

Référence :LY00001356351

Crédits :Journaliste : Conxicoeur, Christian-Journaliste Reporter D'images : Aulanier, Yves-Monteur : Vial, Eric-Participant : Hébert, Michel

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite