Analyse des slogans de campagne par des publicitaires
Analyse des slogans de campagne par des publicitaires
Les slogans de campagne se ressemblent tous. Pour Michel Hébert, le patron de l'agence publicitaire Jump France, c'est une volonté de s'adresser à tous les électeurs alors qu'aux Etats Unis, les candidats ciblent leur électorat. Pour Laurent PELAZZO, c'est le signe que l'homme prime sur le slogan.
Producteur: France 3 Lyon - Journaliste : Conxicoeur, Christian - Journaliste Reporter D'images : Aulanier, Yves - Monteur : Vial, Eric - Participant : Hébert, Michel
Origine:
Jt Rhône Alpes Soir - Producteur: France 3 Lyon
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.