Le RPR est obligé de changer le slogan politique des prochaines assises du mouvement prévues le 17 juin puisque le candidat socialiste, Bertrand Delanoë a choisi exactement le même thème de campagne pour les municipales de 2001 à Paris. "Changer d'ère" est finalement conservé par le PS, ce dernier l'ayant annoncé avant le RPR. Patrick OLLIER, député conseiller politique du RPR, explique que ce changement de slogan est un vrai problème technique. Le publicitaire Jacques SEGUELA, rappelle que ce n'est pas une première et raconte que le slogan qu'il avait créé en 1988 pour François Mitterrand avait été repris pour la campagne d'Alain Juppé.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.