Lancement d'un nouveau cocktail au Pershing Hall

retour Back

Lancement d'un nouveau cocktail au Pershing Hall

Lancement d'un nouveau cocktail au Pershing Hall

A l'hôtel Pershing Hall à Paris, un fabricant d'alcools français a organisé une soirée pour la promotion d'un nouveau cocktail dont la cible marketing est essentiellement féminine. Afin de relancer les ventes de cette liqueur à l'orange à l'image vieillissante, le fabricant a invité des célébrités parmi lesquelles on reconnait Helena NOGUERRA, Adeline BLONDIEAU, Maureen DOR et Vincent MCDOOM.

durée

01

 

min

 

27

 

sec

Dossier : Mixologie

Date de diffusion : 28 septembre 2006

Référence :
I23289064
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Guetienne, Michel  -  Journaliste : Bohn, Frédéric  -  Participant : Mc Doom, Vincent  -  Participant : Dor, Maureen
Origine:
Envoyé Spécial   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I23289064

Crédits :Journaliste : Guetienne, Michel-Journaliste : Bohn, Frédéric-Participant : Mc Doom, Vincent-Participant : Dor, Maureen

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite