L'achat par correspondance : le courrier client

retour Back

L'achat par correspondance : le courrier client

L'achat par correspondance : le courrier client

La vente par correspondance génère un volume important de lettres des clients à traiter chaque jour. Présentation d'un service courrier, essentiellement féminin.

durée

01

 

min

 

22

 

sec

Date de diffusion : 12 décembre 1975

Référence :
I21341335
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Réalisateur : Polage, Henry  -  Journaliste : Javelle, Arlette  -  Producteur : Jammot, Armand
Origine:
Aujourd'hui Madame   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21341335

Crédits :Réalisateur : Polage, Henry-Journaliste : Javelle, Arlette-Producteur : Jammot, Armand

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite