Reportage consacré au succès grandissant du commerce électronique. Ce système séduit de plus en plus d'internautes, notamment pour l'achat de vêtements, de livres, de billets d'avions ou de DVD. A l'occasion des fêtes de fin d'année, un milliard d'euros ont été dépensé via le i-commerce. Sujet illustré d'une démonstration d'achats en ligne sur le site internet de la Redoute, d'images du centre de tri national de la Redoute et d'un point relais colis 3 Suisses. Interviews de Bernard AVRIL, 3 Suisses, témoigne sur l'augmentation des achats en ligne en 2004, et de Pierre KOSCIUSKO MORIZET, dirigeant de Priceminister.com, qui évoque la sécurité du moyen de paiement en ligne par carte bancaire.
Producteur: France 2 - Journaliste : Vion, Frédéric - Participant : Avril, Bernard - Participant : Kosciusko Morizet, Pierre
Origine:
20 Heures Le Journal - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.