L'achat par correspondance : cliente modèle et catalogue attractif

retour Back

L'achat par correspondance : cliente modèle et catalogue attractif

L'achat par correspondance : cliente modèle et catalogue attractif

Un responsable de promotion de vente par correspondance dresse le portrait de la cliente idéale en vue d'élaborer, en six mois, un catalogue idéal.

durée

01

 

min

 

26

 

sec

Date de diffusion : 12 décembre 1975

Référence :
I21341334
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Réalisateur : Polage, Henry  -  Journaliste : Javelle, Arlette  -  Producteur : Jammot, Armand
Origine:
Aujourd'hui Madame   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I21341334

Crédits :Réalisateur : Polage, Henry-Journaliste : Javelle, Arlette-Producteur : Jammot, Armand

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite