Les restaurants de fast-food sont en plein essor dans les années 1980 notamment dans les quartiers populaires de Paris. Les consommateurs mettent en avant le caractère économique des repas surtout en temps de crise. Même dans le 16ème arrondissement de la capitale, les employés et cadres du quartier sont venus grossir la clientèle de ces nouveaux restaurants. Les interviews de clients et d'un gérant de restaurant McDonald alternent avec un commentaire sur des images intérieures et extérieures de restaurants de fast-food.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I21196298
Crédits :Journaliste : Gilson, Martine
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.