Eléonore Ouaki : l'esprit Tati c'est vendre beaucoup le moins cher possible
Eléonore Ouaki : l'esprit Tati c'est vendre beaucoup le moins cher possible
Eléonore OUAKI, veuve du fondateur Jules Ouaki définit ce que représente l'enseigne Tati : "Tati c'est un temple, Tati c'est un monument, Tati c'est une entité... ca fait partie intégrante de la famille." Puis elle explique ce qu'est l'esprit Tati : "c'est vendre beaucoup le moins cher possible".
Producteur: France 2 - Journaliste : Dufour, Jean Jacques - Journaliste : Benyamin, Bernard - Participant : Ouaki, Éléonore
Origine:
Envoyé Spécial - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.