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Les riches chez Tati : « tout le monde y va mais un peu en cachette »

Les riches chez Tati : « tout le monde y va mais un peu en cachette »

En 1994, signe du succès des magasins Tati : les habitants des beaux quartiers de Paris viennent aussi y faire des achats, mais avec parfois un peu de gêne ou de honte... Alors pour ne pas que cela se sache, au moment de la sortie du magasin, le client se débarrasse du sac Tati et met ses achats dans un sac plus "acceptable". Une cliente confirme : "tout le monde y va mais un peu en cachette". Même chez les familles aisées on ne néglige pas les économies comme l'explique cette acheteuse d'un quartier chic : "Si on veut privilégier un budger pour les vacances ou les loisirs, il faut en passer par là". D'atures assument leur achat, mais pas leurs enfants.

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36

 

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Dossier : Tati

Date de diffusion : 9 septembre 1994

Référence :
I21050431
Crédits :
Producteur: France 3   -   Journaliste : Febvre, Roselyne
Origine:
19/20 2Eme   -   Producteur: France 3
Licence :
Clé en main

Référence :I21050431

Crédits :Journaliste : Febvre, Roselyne

Licence :
Clé en main
110 ,00 € Hors taxes
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