Jules Ouaki fondateur de Tati : sa stratégie pour vendre bon marché

retour Back

Jules Ouaki fondateur de Tati : sa stratégie pour vendre bon marché

Jules Ouaki fondateur de Tati : sa stratégie pour vendre bon marché

Reportage sur l'enseigne TATI qui a choisi de vendre à bon marché ses articles. Son fondateur Jules OUAKI, dans les rayons de son magasin, explique comment il peut proposer des prix aussi bas et réaliser un bon chiffre d'affaires malgré tout. Ses propos sont illustrés par des images des clients déambulant dans les rayons du magasin et passant en caisse.

durée

01

 

min

 

48

 

sec

Dossier : Tati

Date de diffusion : 16 décembre 1976

Référence :
I21050433
Crédits :
Producteur: Télévision Française 1   -   Journaliste : Mamet, Catherine  -  Participant : Ouaki, Jules
Origine:
A La Bonne Heure   -   Producteur: Télévision Française 1
Licence :
Clé en main

Référence :I21050433

Crédits :Journaliste : Mamet, Catherine-Participant : Ouaki, Jules

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite