Concorde : suspension du certificat de navigabilité
Concorde : suspension du certificat de navigabilité
Paul-Louis ARSLANIAN, le chef du Bureau enquêtes accidents (BEA) français, et son homologue britannique ont recommandé officiellement la suspension du certificat de navigabilité du Concorde. Le commentaire sur des images du Concorde se posant sur le tarmac d'Heathrow et des archives du crash du Concorde à Gonesse alterne avec des extraits des conférences de presse de Paul-Louis ARSLANIAN et Sir Malcolm FIELD, président de l'autorité aérienne civile britannique.
Producteur: France 3 - Participant : Arslanian, Paul Louis - Participant : Field, Malcolm
Origine:
19/20 Edition Nationale 2Eme - Producteur: France 3
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :CAC00044122
Crédits :Participant : Arslanian, Paul Louis-Participant : Field, Malcolm
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.