Reportage consacré à la vignette antipollution qui sera obligatoire pour circuler dans Paris à partir de janvier 2017. Commentaire sur images factuelles et infographie en alternance avec les interviews de Françoise HARDY, sous-directrice de la circulation et de la sécurité routière, de Daniel QUERO, président de l'association "40 millions d'automobilistes", et de Christophe NAJDOVSKI, adjoint EELV à la maire de Paris, chargé des transports. [Source : prompteur France 3] Avis aux automobilistes parisiens et à tous les autres qui transitent par la capitale... Le 16 janvier, vous devrez afficher une vignette anti pollution comme celle-ci.. La démarche se fait sur internet et coûte 4 euros... Une mesure qui va mettre un peu plus la pression sur les propriétaires de véhicules anciens et diesel... La campagne d'information menée aujourd'hui ne sera pas de trop pour convaincre de l'utilité de ce dispositif... Bernard APARIS, Wassila KAMLI
19 20 Edition Nationale - Producteur: France Télévisions
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.