Des éthylotests à 1 euro sont commercialisés dans 26.000 magasins ou grandes surfaces pour inciter les conducteurs à l'auto contrôle avant de prendre le volant. Commentaire sur images de rayons d'alcools en supermarchés avec stands d'éthylotests, d'un extrait d'une campagne de prévention contre l'alcool au volant en alternance avec des interviews.
Interview de Richard EDERY, responsable alimentaire Carrefour, sur la campagne précédente qui n'avait pas beaucoup marché.
Interview Michel FEDIDA, pharmacien, garantissant la fiabilité des éthylotests.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.