Les clients et l'étiquetage OGM

retour Retour

Les clients et l'étiquetage OGM

Les clients et l'étiquetage OGM

Reportage avec alternance d'images factuelles et d'interviews. Une directive de l'Union européenne impose un nouvel étiquetage sur les produits alimentaires contenant des produits génétiquement modifiés. Hélène MORAUT, responsable alimentation "UFC - que choisir", parle de l'utilisation des OGM pour le bétail, et micro-trottoir de consommateurs.

durée

01

 

min

 

36

 

sec

Dossier : OGM en question

Date de diffusion : 19 avril 2004

Référence :
2546828001029
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Quintard, Isabelle  -  Journaliste Reporter D'images : Faure, Frédéric  -  Participant : Moraut, Hélène
Origine:
20 Heures Le Journal   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :2546828001029

Crédits :Journaliste : Quintard, Isabelle-Journaliste Reporter D'images : Faure, Frédéric-Participant : Moraut, Hélène

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite