Reportage consacré à l'alliance entre Google et Carrefour afin de permettre aux consommateurs de commander directement leurs courses via l'assistant vocal Google. Ce partenariat permet aussi à Google de contrer l'offensive d'Amazon, déjà présente sur ce secteur. Commentaire sur images d'illustration et infographies alternant avec les interviews de clients d'un supermarché, et de Marie CHEVAL, directrice de la transformation digitale chez Carrefour.
Producteur: France 2 - Journaliste : Manière, Margaux - Journaliste : Monnier, Paul Luc - Journaliste Reporter D'images : Bohn, Frédéric - Participant : Cheval, Marie
Origine:
20 Heures - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :6228264_001_033
Crédits :Journaliste : Manière, Margaux-Journaliste : Monnier, Paul Luc-Journaliste Reporter D'images : Bohn, Frédéric-Participant : Cheval, Marie
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.