Qualité comparée chez Carrefour : les limites du concept

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Qualité comparée chez Carrefour : les limites du concept

Qualité comparée chez Carrefour : les limites du concept

Dans la grande distribution, après la publicité comparée, Carrefour fait appel à la qualité comparée pour booster ses ventes et s'attirer les bonnes grâces des clients, mais le procédé a ses limites. Commentaire sur images factuelles et interviews M. BOUTRY (directeur du Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne) et François LAMY (association "Que choisir ?").

durée

01

 

min

 

52

 

sec

Dossier : Carrefour

Date de diffusion : 6 mars 1984

Référence :
CAB8400216801
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Doubesky, Alain  -  Participant : Lamy, François
Origine:
Antenne 2 Midi   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :CAB8400216801

Crédits :Journaliste : Doubesky, Alain-Participant : Lamy, François

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