Histoire du calendrier des Postes et son intérêt à la campagne
Histoire du calendrier des Postes et son intérêt à la campagne
Reportage sur la tradition du calendrier des Postes vendu chaque année par le facteur en échange d'étrennes. 15 millions de ces calendriers sont vendus par an. A la campagne, comme en témoigne un couple de retraités, l'almanach sert aussi bien à connaître les lunes pour les semences qu'à noter la date des anniversaires des petits enfants. Explication sur l'origine de cet almanach et sur la manière dont il est imprimé à travers l'exemple de l'imprimerie de Rennes en alternance avec le témoignage d'un couple de retraités.
Producteur: Télévision Française 1 - Journaliste : Saulnier, Adam
Origine:
Tf1 Actualités 20H - Producteur: Télévision Française 1
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.
Référence :I21357638
Crédits :Journaliste : Saulnier, Adam
Licence :
Clé en main
Message d'information
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.
Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.