La pomme, un instrument de communication pour Jacques Chirac

retour Retour

La pomme, un instrument de communication pour Jacques Chirac

La pomme, un instrument de communication pour Jacques Chirac

A l'occasion d'un meeting de Jacques Chirac qui se tiendra à Tours, des pommes seront distribuées. Initiative de Philippe Briand Député Chiraquien d'Indre et Loire, qui a repris la plaisanterie des Guignols de l'information qui font dire désormais systematiquement a la marionnette Chirac "mangez des pommes". Toute l'histoire vient de la couverture du livre de Jacques Chirac sur laquelle il y a un pommier. Un slogan tout trouvé, quant aux producteurs de pommes d'Indre et Loire, ils se rejouissent de cette promotion de leurs fruits.

durée

01

 

min

 

26

 

sec

Date de diffusion : 21 mars 1995

Référence :
ORC9503223806
Crédits :
Producteur: France 3 Orléans   -   Journaliste : Lafon, Philippe
Origine:
Centre Actualités   -   Producteur: France 3 Orléans
Licence :
Clé en main

Référence :ORC9503223806

Crédits :Journaliste : Lafon, Philippe

Licence :
Clé en main
usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle :
- en diffusion digitale et événementielle
- valable 5 ans pour l'exploitation digitale
- valable 1 ans pour l'exploitation événementielle
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité,
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du contractant
- ou le cas échéant du bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou événementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite