Psychologies Magazine : les clés du succès

retour Back

Psychologies Magazine : les clés du succès

Psychologies Magazine : les clés du succès

Visite de la rédaction de "Psychologies Magazine", titre que Jean-Louis SERVAN SCHREIBER a racheté en 1998 et qui rencontre désormais un grand succès auprès des Français. Jean-Louis SERVAN SCHREIBER donne les raisons de la réussite commerciale de sa revue : "Les gens ont envie qu'on leur parle d'eux, envie de comprendre mieux comment se passe la vie". Perla SERVAN SCHREIBER, directrice de la régie publicitaire du magazine parle des attentes des Français en tant que consommateurs : "Nous sommes en train de quitter trente années du toujours plus dans la consommation débridée...aujourd'hui c'est mieux vivre qui domine"

durée

01

 

min

 

27

 

sec

Date de diffusion : 13 janvier 2005

Référence :
I23320450
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Spica, Patrick  -  Participant : Servan Schreiber, Jean Louis  -  Participant : Servan Schreiber, Perla
Origine:
Envoyé Spécial   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :I23320450

Crédits :Journaliste : Spica, Patrick-Participant : Servan Schreiber, Jean Louis-Participant : Servan Schreiber, Perla

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite