JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente
Back
JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente
JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente
Immersion dans les coulisses de la rédaction du JDD, du bouclage le samedi soir à la vente du journal. Interviews : Jean-Pierre ADEJES (directeur Promotion-Ventes), Jean-Claude MAURICE (rédacteur en chef adjoint), Raymond DELALANDE (reporter-photographe), Michèle STOUVENOT (chef du service "Spectacles")
01
min
58
sec
Dossier : JDD
Date de diffusion : 2 juin 1996
Référence :
I23179037
Crédits :
Producteur: France 3 Paris - Participant : Delalande, Raymond - Participant : Maurice, Jean Claude
Origine:
A Vos Kiosques - Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main
Référence :I23179037
Crédits :Participant : Delalande, Raymond-Participant : Maurice, Jean Claude
Licence :
Clé en main