JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente

retour Back

JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente

JDD : le travail d'une rédaction, du bouclage à la vente

Immersion dans les coulisses de la rédaction du JDD, du bouclage le samedi soir à la vente du journal. Interviews : Jean-Pierre ADEJES (directeur Promotion-Ventes), Jean-Claude MAURICE (rédacteur en chef adjoint), Raymond DELALANDE (reporter-photographe), Michèle STOUVENOT (chef du service "Spectacles")

durée

01

 

min

 

58

 

sec

Dossier : JDD

Date de diffusion : 2 juin 1996

Référence :
I23179037
Crédits :
Producteur: France 3 Paris   -   Participant : Delalande, Raymond  -  Participant : Maurice, Jean Claude
Origine:
A Vos Kiosques   -   Producteur: France 3 Paris
Licence :
Clé en main

Référence :I23179037

Crédits :Participant : Delalande, Raymond-Participant : Maurice, Jean Claude

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite