Le JDD lance une édition le samedi

retour Back

Le JDD lance une édition le samedi

Le JDD lance une édition le samedi

Le JDD lance une édition le samedi, dans le but de conquérir de nouveaux lecteurs. Explications de cette décision avec une plongée au sein de la rédaction, et l'éclairage d'une kiosquière sur les ventes du week-end. Interviews : Eric CHODEZ (rédacteur en chef technique du JDD), Olivier JAY (directeur adjoint de la rédaction) et Nelly TODDE (kiosquière).

durée

01

 

min

 

29

 

sec

Dossier : JDD

Date de diffusion : 6 mars 2009

Référence :
3853247001029
Crédits :
Producteur: France 2   -   Journaliste : Braud, Aurelia  -  Journaliste Reporter D'images : Humez, Samuel  -  Participant : Jay, Olivier
Origine:
20 heures   -   Producteur: France 2
Licence :
Clé en main

Référence :3853247001029

Crédits :Journaliste : Braud, Aurelia-Journaliste Reporter D'images : Humez, Samuel-Participant : Jay, Olivier

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite