Le JDD lance une édition le samedi, dans le but de conquérir de nouveaux lecteurs. Explications de cette décision avec une plongée au sein de la rédaction, et l'éclairage d'une kiosquière sur les ventes du week-end. Interviews : Eric CHODEZ (rédacteur en chef technique du JDD), Olivier JAY (directeur adjoint de la rédaction) et Nelly TODDE (kiosquière).
Producteur: France 2 - Journaliste : Braud, Aurelia - Journaliste Reporter D'images : Humez, Samuel - Participant : Jay, Olivier
Origine:
20 heures - Producteur: France 2
Licence :
Clé en main
×
Les licences clé en main mediaclip
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.