Rassemblement à Milwaukee pour les 100 ans d'Harley Davidson
Rassemblement à Milwaukee pour les 100 ans d'Harley Davidson
En 2003, à l'occasion des 100 ans de la mythique marque de motos Harley Davidson, un rassemblement de passionnés avait lieu à Milwaukee aux Etats-Unis, siège historique de la marque. La clientèle de la marque a changé : si les traditionnels bikers sont toujours là, les cadres supérieurs sont de plus en plus nombreux. Images du rassemblement, des spectacles, des bikers, alternent avec l'interview de Ronald HUTCHINSON, vice-président "pièces détachées" Harley Davidson qui explique proposer du rêve aux clients. Pour un biker américain "La liberté, le grand air et filer sur la route au milieu des grands espaces, c'est ça la Harley pour moi".
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.