En 2003, la mythique marque de motos Harley Davidson fête ses 100 ans. Pour cet événement, des bikers Français se sont rendus à Milwaukee aux EtatsUnis, le siège historique de la marque, après un mois de balade sur le sol américain. L'occasion de visiter l'usine. Belles images des motards roulant en direction de la ville et témoignage de deux Français, Claude et Rachel, sur cet événement exceptionnel. Lors de la visite de l'usine, Ronald HUTCHINSON, vice-président "pièces détachées" d'Harley Davidson parle du plaisir qu'il éprouve chaque fois qu'il visite une usine de la marque.
Droits acessibles pour toutes les exploitations, dans le monde, dans le respect des CGV.
Edition digitale : usage à des fins éditoriales - en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité - en diffusion digitale sur ses services, valable 5 ans.
Corporate/Brand content : usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant - ou le cas échant du Bénéficiaire - en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel, valable 1 an.
Licence Culturelle : usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle. En Diffusion Digitale digitale pour une durée de 5 (ans) et en Évènementiel pour une durée de 1 (un) an, à compter de la date de paiement de la commande.