Jacques Séguéla, vers un troisième âge de la publicité

retour Back

Jacques Séguéla, vers un troisième âge de la publicité

Jacques Séguéla, vers un troisième âge de la publicité

Invité en plateau pour parler de son dernier livre "Fils de pub", Jacques Séguéla parle d'évolution de la publicité : "...j'essaie de la faire évoluer, j'essaie de lui ouvrir les ailes vers son troisième âge...".

durée

01

 

min

 

05

 

sec

Date de diffusion : 3 octobre 1984

Référence :
I22308548
Crédits :
Producteur: Antenne 2   -   Journaliste : Mamère, Noël  -  Participant : Séguéla, Jacques
Origine:
Antenne 2 Midi   -   Producteur: Antenne 2
Licence :
Clé en main

Référence :I22308548

Crédits :Journaliste : Mamère, Noël-Participant : Séguéla, Jacques

Licence :
Clé en main
- usage à finalité culturelle et réservée aux acteurs du réseau à vocation culturelle.
- en Diffusion Digitale et Evénementiel
- valable 5 ans.
usage à des fins éditoriales
- en vue d’informer le public ou d’illustrer l’actualité
- en diffusion digitale sur ses services,
- valable 5 ans.
- usage à des fins de présentation et de promotion de l’image, la marque, l’histoire, les valeurs de l’entreprise du Contractant
- ou le cas échant du Bénéficiaire
- en diffusion digitale sur ses services et/ou Evénementiel,
- valable 1 an.
mediaclip est actuellement optimisée pour une résolution minimum d’écran de 1280*756.

Les versions mobile et responsive du site sont en cours d’optimisation.

Merci de votre compréhension

Recherche propulsée par ElasticSuite